Apple embauche des anciens ingénieurs de Mercedes, rumeurs rumeurs?

La principale nouvelle recrue a déjà travaillé chez Mercedes, se concentrant sur la production de masse de véhicules, de gestion des véhicules, de dynamique et de logiciels et de gestion de projet. Il travaille maintenant en tant que concepteur de produits à Apple sur son "groupe de projets spéciaux", a également fonctionné auparavant à Porsche, donnant une responsabilité similaire. Un autre ingénieur qui travaillait auparavant chez Mercedes a également récemment été exploité par Apple pour participer à la société.

Apple embauche des anciens ingénieurs de Mercedes, rumeurs.jpg, sept. 2021
Apple embauche des anciens ingénieurs de Mercedes, rumeurs

Comme Apple a investi dans ses talents internes ces dernières années, il doit également compter sur des tiers pour les aider à déplacer des choses. Apple serait en discussion avec plusieurs fournisseurs, y compris ses principaux, Foxconn et ses constructeurs automobiles sur un partenariat. Les négociations et les discussions ne sont pas concrètes par un accord formel jusqu'à présent.

"La future voiture Apple" dont le nom de code interne est "Project Titan", est l'un des projets les plus secrets de la société. Malgré une myriade de rumeurs, l'objectif ultime d'Apple reste dans la zone de voiture flou. Les contrats de location récents en participant à une liste des ingénieurs antérieurs et des gestionnaires du géant de la technologie Cupertino ont recruté certains des plus grands constructeurs automobiles du monde.

Bien que la société continue de renforcer ses effectifs avec les compétences et les talents nécessaires pour produire et développer une voiture, Apple a également connu plusieurs revers. La société a perdu plusieurs dirigeants de dirigeants de "projet Titan" au cours de l'année, ce qui a potentiellement suivi le calendrier pour une "pomme parce que". Kevin Lynch, connue pour son travail à Apple Watch, aide à diriger le "projet Titan".

macrumors.com

Le développement d'une "Apple Car" un peu plus chaque semaine.

Haut de page