Nio: nouveau ES7 et nouvelle mise à jour ses autres SUV

Avec le nouvel ES7, Nio apporte à Nio sa série de SUV les derniers développements de ses technologies qui sont apparues sur les berlines ET5 et ET7. Encore mieux est le deuxième SUV EC6, ES6 et ES8 également des améliorations aux améliorations. Y compris pour les modèles déjà en circulation.

Nio nouveau ES7 et nouvelle mise à jour ses autres SUV.jpg, juin 2022
Nio nouveau ES7 et nouvelle mise à jour ses autres SUV

Avec ses EC6, ES6 et ES8, nous avons pensé à l'intervalle NIO SUV déjà complet. Le fabricant chinois parvient toujours à s'adapter à un autre modèle, ES7. Avec 4,912 mm de long, 1 987 mm de large, 1 720 mm de haut et un empattement de 2 960 mm, il est parfaitement inséré entre les deux premiers modèles de la marque. Il ressemble généralement à un ES6 avec des distances d'arbre allongées. Techniquement, il est encore un peu plus que cela, comme ES7 a consacré une unité postérieure qui coule dans un espace selon une technologie similaire à la mégacaste de Tesla.

Son style est plus proche du dernier ET5 ou ET7 en détail, et son hayon semble plus incliné sans tomber dans le syndrome de "SUV Coupé". Son CX est de 0,263.

La mise à jour du style vaut à l'extérieur, mais aussi à l'intérieur. Le tableau de bord est dans le même esprit que pour ET7 avec des porteurs plus discrets, des écrans qui semblent plus "fluides" (12 ″ 8 à l'écran central), une console centrale plus raffinée ... Certains éléments ne changent pas en tant qu'assistant NOMI, toujours Assis au sommet de la planche ou du siège passager avant un grand confort avec un soutien aux jambes. Les sièges sont chauffés, ventilés et massés à l'avant et chauffés avec l'arrière-plan réglable à l'arrière. Les stands sur les sièges arrière bénéficient d'une belle pièce grâce à l'empattement, qui a été prolongé de 6 cm de l'ES6.

Par rapport à EC6, ES6 ou ES8, ES7 n'apporte pas seulement un style. Il reprend également l'équipement technologique d'ET5 et ET7. Un développement symbolisait parfaitement par la présence à l'avant du pavillon d'un lidar et 2 caméras. Au total, ES7 a 1 lidar, 7 caméras à 8 millions de pixels, 4 à 3 millions, 5 radars et 12 capteurs d'échographie. Tout est contrôlé par la plate-forme de la maison appelée Adam, qui possède 4 processeurs Nvidia Orin X ... Le système de conduite semi-autonome est proposé ici pour (97 €/ moi)s .

La partie multimédia se développe également et pas seulement sur la façon d'intégrer les écrans. ES7 prend donc la plate-forme appelée Age avec 5G Connection et Chipset Qualcomm 8155. Un développement que NIO est simultanément conséquences pour EC6, ES6 et ES8. Encore mieux, les propriétaires de la circulation pendant moins d'un an pourront développer leur véhicule pour obtenir la dernière plate-forme. Le coût de l'évolution correspond à l'augmentation des prix de ces modèles 2022 des trois VUS.

Cependant, ES7 conservera pour le moment son offre de panocinema conçue en partenariat avec NREAL. Le système multimédia vous permet de regarder un film sur un écran virtuel de 200 pouces (508 cm) projeté à 6 mètres. Cela prendra des lunettes de réalité virtuelle associées à cette option. Le nombre de développements significatifs, citons V2L, qui vous permet de fournir des dispositifs externes avec un effet allant jusqu'à 3,3 kW. Enfin, cet ES7 est désormais en mesure de tirer jusqu'à 2 tonnes. Cela suit le développement du monde des loisirs en Chine, mais surtout indique une meilleure adaptation aux besoins des marchés européens ... ou américains.

Mécaniquement, ES7 se prétend le plus puissant des VUS NIO avec 480 kW. Ou un moteur de 240 kW à l'avant et à l'arrière. Le couple a atteint 850 nm. Bien sûr, ils sont également les plus efficaces, et Nio trouve une annonce assez rare d'un fabricant chinois, de 0 à 100 km / h en 3,9 s. Nio reste fidèle à son concept d'échange de batteries, et l'offre de BAAS (batterie en tant que service) est faite à un prix inférieur de 70 000 RMB (10 000 €) pour les clients qui choisissent cette solution. ES7 commence ainsi à 398 000 RMB (57 000 €) avec la batterie de 75 kWh et 456 000 RMB (65 300 €) avec une batterie de 100 kWh. Les coûts mensuels seront de 980 et 1 680 RMB (140 et 240 € / mois respectivement). Sachant qu'il est toujours possible d'aller de l'un à l'autre, temporaire ou définitivement via le service d'échange de batteries. L'autonomie annoncée est de 485 km avec la petite batterie, 620 km avec la grande. Dans le cycle CLTC. La grande batterie semi-solide de 150 kWh, déjà prévue sur ET7 et ET5, sera en théorie d'ici la fin de l'année. Pas de prix pour ce modèle, mais une autonomie de 850 km.

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