11% des distances réalisées en électrique, les voitures hybride rechargeables, Peut mieux faire.

Une nouvelle étude européenne est publiée sur l'utilisation électrique des hybrides rechargeables. Le résultat ? Peut s'améliorer pour les particuliers, très inadéquats pour les professionnels.

Distances réalisées en électrique les voitures hybride rechargeablesPeut mieux faire.jpg, juin 2022
Les voitures de fonction hybrides rechargeables ne jouent pas le jeu

Fraunhofer Institute. C'est le résultat de l'utilisation de 9 000 hybrides rechargeables dans toute l'Europe et la conclusion est sans appel: leur consommation moyenne est plus élevée en termes de résultats des tests officiels.

Comme dans leur précédente étude similaire d'ici 2020, mais ce que nous apprenons ici, c'est que l'écart est élaboré entre-temps. «En moyenne, la consommation et les émissions de CO2 des hybrides rechargeables appartiennent aux individus sont environ trois supérieurs que les normes. Pour les voitures d'affaires, c'est encore cinq fois plus », a déclaré Patrick Plötz, l'un des rédacteurs de l'étude. D'ici 2020, ce n'était "que" quatre fois plus.

Pour l'Institut Fraunhofer et l'ICCT, cela doit être pris en compte dans le calcul des incitations fiscales et des réductions d'impôt que les professionnels peuvent passer à l'hybride rechargeable. "Cela devrait être attribué en échange de la démonstration d'une part de 80% d'électricité en voyage ou de consommation réelle inférieure à 2,0 l / 100 km", conseiller Peter Mock, directeur de l'ICCT.

Et c'est là que ça devient vraiment intéressant. Les données sur le kilométrage effectuées en électricité proviennent également de ces sources: selon la nouvelle étude, les hybrides rechargeables parcourent les individus de 45 à 49% de leur distance en électrique, alors qu'il est de 11 à 15% pour les fonctions des voitures. Il s'agit de la progression de la première par rapport à l'enquête 2020, le pourcentage étant de 43%, mais il est pire pour la seconde de 18%.

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