Apple car aurait un circuit automobile

Greenberg Traurig (WG) "des avocats", vient de proposer à l'Arizona cent vingt-cinq millions de dollars américains. L'acquisition a été plus spécifiquement réalisée par une entreprise gérée par GT, à savoir les partenaires d'investissement de la route 14 LLC. Maintenant, beaucoup ont supposé depuis plusieurs années que cette unité couvre les activités de la pomme car.

Apple car aurait un circuit automobile.jpg, sept. 2021
Apple car aurait un circuit automobile

Selon Az Big Media, qui a repéré cette information croustillante via une plate-forme immobilière spécialisée, cet emplacement de plus de vingt-deux mille mètres carrés n'est pas un registre étranger à Cupertino. En fait, installé dans le désert discret de Wittman, il aurait été loué depuis 2017 par Chrysler à Apple pour faire défiler ses voitures autonomes. Non loin est également un banc d'essai pour les équipes Toyota.

L'État du Grand Canyon est également connu pour sa politique résolument ouverte aux voitures contrôlées de l'AI depuis 2015. Avec la Californie, il s'agit d'une région où de nombreux fabricants à la pointe de la technologie telles que les moteurs lucides, Intel, Cruise Automation (General Motors), Ford , Nissan, Volkswagen et même Waymo. Ce dernier est le poulain de l'alphabet pour la course sans pilote.
Dépannage informatique Hyères Il était clair que Cupertino n'a pas commenté l'information. On sait que la société souhaite garder un secret particulier sur le développement de son véhicule intelligent avec une liaison compliquée compte tenu de la plupart des brevets déposés publiquement pour protéger le concept. Récemment, l'un d'entre eux est détaillé comment utiliser des affichages externes pour créer une voiture capable de mieux communiquer avec d'autres utilisateurs de la route. Malgré ses dizaines de voitures d'essai à l'ouest des États-Unis, Apple sera toujours loin de révéler un produit négociable et se conformera aux exigences de la sécurité routière. La plupart des analystes comme Ming-Chi Kuo pensent que la société n'offrira rien avant 2024, au minimum. Mais plusieurs sous-traitants ont été mentionnés dans ce qui suit, un signe qu'une première série de productions pourrait commencer.

Toutes ces pistes n'ont jamais été validées de la bouche d'Apple, il est préférable de les considérer prudemment pour le moment.

Haut de page