L'ID.Buzz de Volkswagen dans une version autonome animée par Argo AI

ARGO AI a déjà passé 5 ans à développer sa technologie de fonctionnement indépendante du propriétaire, en particulier aux États-Unis, où elle a une piste d'essai, mais également des tests réalisés dans des conditions réelles dans des villes américaines complexes. Le test sera également effectué dans les rues de Munich, la ville, où Argo Ai est situé en Europe.

L'ID.Buzz de Volkswagen dans une version autonome animée par Argo AI.jpg, sept. 2021
L'ID.Buzz de Volkswagen dans une version autonome animée par Argo AI

Pour développer le système d'entraînement autonome SDS, Argo AI a une ID.Buzz de 6 capteurs lidar, 11 et 14 caméras radars. Cette panplie complète permet au véhicule d'avoir une vision à 360 degrés de son environnement. service de covoiturage sera le premier utilisateur d'annonce ID.Buzz avec la technologie Argo AI pour la conduite autonome. Cela proposera de 2025 un service de covoiturage sans pilote. La première ville qui veut ce service sera Hambourg. Afin de remplir sa mission, İ.D. Ad Buzz a accueilli onze radars, quatorze caméras et pas moins de six souffrent, ces outils de mesure coûteux grâce à la technologie laser. Qu'est-ce que pour détecter des objets jusqu'à 400 m, y compris ceux qui maltraitent la lumière en tant que véhicules peints en noir. Le système de conduite autonome serait en mesure d'avoir une vision à 360 degrés pour anticiper les cours pour les piétons, les cyclistes et le reste du trafic. Avant de magasiner sur le moteur, le freinage et la direction en fonction de ces informations. Volkswagen n'a pas été seul à le développer. Il a fait confiance à l'expérience d'Argo, l'un des leaders mondiaux dans la conduite autonome, qui fonctionne aussi pour Ford. Cela n'a rien d'une coïncidence si la marque allemande a également affiliée au producteur américain pour le développement de plusieurs modèles à venir, comme les prochains micros. Le retour d'un Volkswagen Combi « à l'ancienne » et l'arrivée de 100% des parts de comportement indépendant a subi le même statut Arles. Maintenant annoncé, ces deux événements ont également été rejetés à nouveau. Mais Volkswagen aujourd'hui leur donne l'occasion de faire cause ordinaire et présenter le prototype de diamètre intérieur annonce Buzz (lecteur autonome) en marge du salon de Munich. Dérivé de l'avenir 100% fourgonnette électrique de la marque, cette camionnette est censé être utilisé à partir de 2025 à Hambourg, dans le cadre d'un service de voiture sans chauffeur. Il me était une filiale du groupe dédié aux nouvelles formes de mobilité qui se chargeront des opérations de gestion.

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